les p'tits titous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 bojour du 24 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dada
pt'it titous
pt'it titous
dada


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 46
Localisation : lens
Emploi/loisirs : ma famille et les amies
Humeur : super
Date d'inscription : 05/03/2008

bojour du 24 juillet Empty
MessageSujet: bojour du 24 juillet   bojour du 24 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:14

bonjour les filles et ben voila sa passe trop vite mon bebe a deja 1 mois je n'est pas vue se moi passe c'est dingue joyeux anniversaire a mon fils yoan pour ses 1 mois
alors pour moi aujourd'hui se matin c'est menage et apres midi je vais a la kermesse des petit anya et etan c'est leur kermesse de fin lol en vacance pour eux pendants une semaine lol voila je sais as si je serai en ligne se soir les filles donc voila je vous souhaite une bonne journee les filles et vous fait de gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://chtifamily.bbactif.com/
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

bojour du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: bojour du 24 juillet   bojour du 24 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 10:02

bojour du 24 juillet 0eq1aga6
bojour du 24 juillet W6gfjqkk
aujourd'hui mon cheri vas chercher ma petite soeur ,sa fille , et mon beau frere ils vont passer 2 jours a la maison sa vas me faire du bien je suis triste d'etre facher et la situation avec mes parents, je dore mal , mais bon , on fais avec .
pas tres bien dormi puce a ces molauires qui la chatouille, la povre elle é ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bojour du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: bojour du 24 juillet   bojour du 24 juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 12:49

bonjour les filles moi sa va belle journee qui commence il es supe chaud et pas n nuage un beau ciel bien bleu ses super,aujourd'huit nous on va aller chercher fanny la fille de sirene car g pas su hier soir vu que j'ai ete a l'hopitale avec mon homme il as une foulure du triangle dorsal mais sa va aller voila bone journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bojour du 24 juillet Empty
MessageSujet: Re: bojour du 24 juillet   bojour du 24 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bojour du 24 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 10 juillet
» LES VOTES DU 10 JUILLET
» bonjour du 12 juillet
» bonjour du 11 juillet
» bonjour du 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits titous :: le coin des pipelettes :: bonjour et au revoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser