les p'tits titous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 La péridurale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

La péridurale Empty
MessageSujet: La péridurale   La péridurale Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:16

La péridurale Peridu10

Quand puis-je demander une péridurale ?


La péridurale est posée à la demande de la future maman quand le col est dilaté à environ 2 centimètres. Elle permet d’accoucher sans douleur.

Comment ça marche ?
L’anesthésiste injecte dans la région lombaire basse un produit anesthésique qui insensibilise les nerfs. On laisse un cathéter en place afin de pouvoir reinjecter une dose si la patiente commence à ressentir des contractions.La péridurale vous permet de vivre votre accouchement sans douleur

Les avantages
La péridurale évite de souffrir pendant un accouchement.Elle péridurale n’endort pas, elle vous permet de vivre votre accouchement en douceur.Elle permet de maîtriser l’hypertension.

Les inconvénients
La pose d’une sonde, car avec une péridurale on ne sent pas le besoin d’uriner.Le travail peut être moins efficace car elle réduit votre mobilité.On vous pose une perfusion car la péridurale peut faire chuter votre tension et diminuer par la même l’oxygène du bébé.L’oxygène permet aussi d’augmenter le volume sanguin et de ramener votre tension à la normale.
Si l’aiguille pénètre au delà de l’espace péridural, le retrait du catheter provoquera une brèche méningée avec une fuite de liquide cérébro-spinal ce qui entrainera un mal de tête épouvantable.

Comment se passe la piqure ?
L’anesthésiste vous demandera de vous asseoir sur le bord du lit et de vous pencher vers l’avant. il vous demandera d’avoir une respiration lente et surtout de ne pas bouger pendant qu’il vous pose la péridurale
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péridurale Empty
MessageSujet: Re: La péridurale   La péridurale Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:03

ah ben moi je l'ai u pour les 3 et g tt senti kan meme lol sauf mes jambes simon l'accouchement g tout senti et meme les contractions
Revenir en haut Aller en bas
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

La péridurale Empty
MessageSujet: Re: La péridurale   La péridurale Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:17

pas de chance moi g rien sentis sauf puce ki voulé sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péridurale Empty
MessageSujet: Re: La péridurale   La péridurale Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:54

tu as u de la chance,et moi mon homme l'accouchement de lui fesais rien mais part contre kan on me fesais la peri il etais malade de me voir avoir mal kan on me la fesais lol
Revenir en haut Aller en bas
sireneblonde
grand titou
grand titou
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Emploi/loisirs : moto billard
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

La péridurale Empty
MessageSujet: Re: La péridurale   La péridurale Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:28

moi pour ma fille elle a rater j'avais un coté qui dormais et pas l'autre et cla a du allez vite car ma fille etais occuper a mourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La péridurale Empty
MessageSujet: Re: La péridurale   La péridurale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La péridurale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits titous :: coin des futur maman :: a savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser