les p'tits titous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 amour fusionelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra29000
bébé titous
bébé titous



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

amour fusionelle Empty
MessageSujet: amour fusionelle   amour fusionelle Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:35

coucou mois mes loulou c tout pour mois nous avons une relation tre fusionelle on ne se quite presque pas en dehort du temps scolaire et nous partageon la meme chambre en cododo je c pas si c'est bien mais nous avons du mal a faire autrement amour fusionelle 476218 kikou amour fusionelle 967278 amour fusionelle 660866 amour fusionelle 887760 amour fusionelle 45117 amour fusionelle 761888 amour fusionelle 472478 amour fusionelle 8571 amour fusionelle 990812
Revenir en haut Aller en bas
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

amour fusionelle Empty
MessageSujet: Re: amour fusionelle   amour fusionelle Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 14:52

pour moi c pareil ma fille c tout et j'ai tres peur k'on me l'enleve , elle a sa propre chambre , mais , je surveille constament je ferme la porte a cléf la nuit meme kan je fé la sieste , g trop peur kon la kinape c peut etre dans ma tete mais avec tout ce qui se passe enfin , je la couve un peu trop mé jen é kune .
Revenir en haut Aller en bas
alexandra29000
bébé titous
bébé titous



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 12/08/2008

amour fusionelle Empty
MessageSujet: Re: amour fusionelle   amour fusionelle Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:56

oui c sur moi je v pas jusqua ferme la porte a cle quand meme mais la nuit mon entre et ferme et refermer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour fusionelle Empty
MessageSujet: Re: amour fusionelle   amour fusionelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour fusionelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour L'Amour Du Risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits titous :: la famille :: la relation avec vos enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser