les p'tits titous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 bonjour du 07 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sireneblonde
grand titou
grand titou
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Emploi/loisirs : moto billard
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

bonjour du 07 octobre Empty
MessageSujet: bonjour du 07 octobre   bonjour du 07 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:36

bonjour les filles comment va? moi ca va a quand méme bien dormi
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit loulou deja 5 ans ppfffffff le temps passe trop vite ont n'a méme pas le temps de profoté deux tous bébé mdr
passer une bonne journée les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
kat68
pt'it titous
pt'it titous
kat68


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : COLMAR 68
Date d'inscription : 22/08/2008

bonjour du 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 07 octobre   bonjour du 07 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:06

hello ls filles ben dormir moi oui JOYEUX ANNI POUR TES 5 ANS PETIT LOULOU A SIRENBLONDE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://kat68.skyrock.com/
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

bonjour du 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 07 octobre   bonjour du 07 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:43

salut atoutes , sa yé mon cheri é partis faire les vendanges et moi g pu faire la grasse matinée enfin un peu lol pas facile avec puce cette aprem ménage , réorganisation de la chambre de noémie et oui il faut kan meme que j'enleve le petite ki ne set plus , plein de bisous ,

joyeux anniversaire a ton fils ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 07 octobre   bonjour du 07 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:38

kikou les filles comment allez vous moi ca va aujourd'huit a 14h j'ai redezvous pour doigt je vous tien au courant kan je serais rendree bonne journee biz

bonne anni a mon neveu rachid pour ses 5 ans gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 07 octobre   bonjour du 07 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:09

bonjour a tous j espere que tout le monde va bien moi ca commence a aller un peux mieux mon ptit loulou ben toujours temperature qui est revenue voila un super heureux anniversaire a rachid pour ses 5 ans et que cette journee ben il soi rempli de cadeau bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour du 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 07 octobre   bonjour du 07 octobre Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:09

bonjour a tous j espere que tout le monde va bien moi ca commence a aller un peux mieux mon ptit loulou ben toujours temperature qui est revenue voila un super heureux anniversaire a rachid pour ses 5 ans et que cette journee ben il soi rempli de cadeau bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du 07 octobre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du 07 octobre   bonjour du 07 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du 07 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 09 octobre
» bonjour du 10 octobre
» bonjour du 28 octobre
» bonjour du 29 octobre
» bonjour du 13 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits titous :: le coin des pipelettes :: bonjour et au revoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser