les p'tits titous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 arriver du bébé

Aller en bas 
4 participants

avez vous peur de la réaction de vos/votre loulou face a l'arrivée du bébé?
oui
arriver du bébé Vote_lcap29%arriver du bébé Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non
arriver du bébé Vote_lcap71%arriver du bébé Vote_rcap
 71% [ 5 ]
ne c pas
arriver du bébé Vote_lcap0%arriver du bébé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:08

la venue d'un autre enfant au sein de la famille change beaucoup de chose a la maison, mais avec les /l'ainé , comment l'on t-il resenti?

jalousie, caprises , bétises ou au contraire attentif, heureux, au petit soin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:58

moi je doit dire k'apres dany kan g u jordan j'avais peur qu'il soie jalous et ben au contraire il etais tt content et mtn ils vont rien un sans l'autre et avecla petite dany etais heureux et jordan la nieais mais c'etais a cause de son hanticape hotiste
et mtn sa va a part qui s'entente pas trop il s'ennuie l'un envers l'autre entre jojo et kim sinon avec dany tt va bien il s'occuper bien d'eux il prend bien son role de grand frere
Revenir en haut Aller en bas
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:30

sa c'est super kan il sont pas jalous des autres
ben moi je c pas noémie est seule pour l'instant ,elle adore jouer avec d'otre enfants , meme avec sa cousin ou d'otre , kan je prend un otre enfants ds mes bras , elle é pas jalouse , elle lui fé un calin c'est trop mimi.

mais je c pas comment elle réagira avec un otre bébé.
de temps en temps kan on é allongé sur le canapé l me tape sur le ventre , je lui dis , chut le bébé dans le bibou , elle me fé un bisous ou un calin sur mon ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:38

ohhhh ses trop mimi,a mon avis elle seras pas jalouse ses trop mimi se qu'elle fais
Revenir en haut Aller en bas
michelle33
moyen titou
moyen titou
michelle33


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : floirac
Emploi/loisirs : aide a domicile
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/02/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:41

moi je leur en ai parler ils sont content tout les 2 d'avoir un autre petit frere ou petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:52

moi aussi je seré contente pour vous michelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:36

non quand noémie et arriver jean-marc avait 13ans il a jamais etais jalous de la petite
Revenir en haut Aller en bas
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:40

oui il été grand , il a conpris , il devé etre heureux d'etre grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:29

oui ses bien ca quand il y as pas de jalousie ses super
Revenir en haut Aller en bas
sireneblonde
grand titou
grand titou
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Emploi/loisirs : moto billard
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:16

moi ma fille la très bien pris elle voulais le laver le changer et lui donner a manger une vrai mére poule et encore mtn elle adore son petit frére
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
lolo9321
moyen titou
moyen titou



Nombre de messages : 569
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 3:30

non je leur en ai parler ils etait tres heureux et encore maintenant il s en occupe tres bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:23

ben ses genial tout ca
Revenir en haut Aller en bas
sireneblonde
grand titou
grand titou
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Emploi/loisirs : moto billard
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 17:04

oui c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
lolo9321
moyen titou
moyen titou



Nombre de messages : 569
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:16

sa me rapelle une anecdoct quand alex etait petit il avais 3 ans 1/2 il n as pas pu venir me voir a la materniter car il avais la varicelle et cest ma grande soeur du coup qui le garder elle habiter derriere chez moi avant et quand je suis rentrer j etait tellement presser de le revoir qu on es directement allez le chercher j ai poser julie qui etait dans son cosis sur le canaper a ce moment un membre de la famille arrive pour voir la puce il se rapproche va pour lui prendre la main et la qui c est qu on vois debarquer en courant de l autre coter de la piece alex qui es venu et il a mis une claque sur la main a cette personne et lui a dit tu touche pas a ma soeur c est pas a toi on a eclater de rire es la on a su qu il accepter et la protegerais toujour mais le voir c est trop mimi et marrant arriver du bébé 505415 arriver du bébé 472478 arriver du bébé 472478 arriver du bébé 472478 arriver du bébé 505415
Revenir en haut Aller en bas
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:28

c trop mimi oui moi aussi joré éclater de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:34

oh sa devais etre trop marrant et ses mimi en mm temps il sont trop marran les petit bour kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo9321
moyen titou
moyen titou



Nombre de messages : 569
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 4:05

oui tres marrant arriver du bébé 505415 arriver du bébé 472478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver du bébé Empty
MessageSujet: Re: arriver du bébé   arriver du bébé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits titous :: coin des futur maman :: envie de bébé??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser