les p'tits titous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 des petite video de mon papa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:24



voila ses une que j'ai fais de mon papa que j'ai perdu a l'age de 4ans et demi et je doit dire qu'il me manque enormement,et je regrette qui ne puise pas connaitre ses petits enfants et eux le connaitre,il y as tjs les meme photos car je n'ai qu'une photo de lui

ps si vous avez encore vos parent ditens leurs combien vous les aimez
Revenir en haut Aller en bas
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:39

c'est sur que c'est dur pour des jeunes enfants de perdre son pere , de grandir sans lui , et la pour ses petits enfants . de plus il é partis et tu été si jeune t souvenirs de lui doivent etre flou mais le principale c'est qu'il soit dans ton coeur pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:44

ben je doit dire que je me souvien de bcp de chose tellement sa ma marquer mais ses sur qui reste dans mon coeur et ma tete a jms,et se qui me fais mal aussi ses que il seras pas la pour mon mariage pour me conduire a l'hotel mais bon la vie es mal faite ,merci admin
Revenir en haut Aller en bas
sireneblonde
grand titou
grand titou
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Emploi/loisirs : moto billard
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:12

oui ma soeur je sais se que c'est aussi et que cela fait mal moi non plus je l'ai pas u pour mon mariage et il me manque tjs autant .bisou ptite soeur mdr tu me fait pleuré bordelle
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: re   des petite video de mon papa Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:26

c'est sur les filles de tout coeur avec vous bisous et c'est pour kan le mariage love??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:32

pour le 14.02.2009
Revenir en haut Aller en bas
sireneblonde
grand titou
grand titou
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Emploi/loisirs : moto billard
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:41

oui c'est super suis impatiente d'etre a cette date car suis le temoin woupie
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
Invité
Invité




des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:14

mdr ma soeur on va s'muser j'epere que tt va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
sireneblonde
grand titou
grand titou
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Emploi/loisirs : moto billard
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 13:53

oui ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
lolo9321
moyen titou
moyen titou



Nombre de messages : 569
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:42

la douleur d une personne diparue es la plus dur au monde qui puissent exister moi aussi j ai perdu mon pere mais y a pas aussi longtemps c etait en 2004 un an avant mon mariages ma derniere ne le connaitras jamais et mon mariages c est passer s en lui aussi sa fait tres mal j en ai pleurer le jour j de mon mariage et de la naissances de ma fille et encore maintenant j ai mal de son absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:41

oui ses vrai que ses tre tres mal moi sa fais 23 ans qu'il es plus la et j'en suis tjs pas remise
Revenir en haut Aller en bas
lolo9321
moyen titou
moyen titou



Nombre de messages : 569
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:06

je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petite video de mon papa Empty
MessageSujet: Re: des petite video de mon papa   des petite video de mon papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petite video de mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite video de mes creation
» rachid avec papa
» papa et enfants
» papa dans le lit a rachid lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits titous :: vos enfants :: vos photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser