les p'tits titous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:38

raconter nous la rencontre de vous et l'élus de votre coeur
imaginier vous vivre avec une pareil histoire d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:52

nous nous sommes rencontré grace a ma petite nana(anatacia), elle ma fé rencontré une bande de copain un été et puis on a fé des sorties , etc..
moi et mon cheri on é sorti ensemble apres 6 mois qu'on c rencontré,moi qui avé dis jamé je ne sortiré avec lui, comme dis le proverbe il ne fo jamé dire jamé.

au début ct comme sa car je narrivé pas a avoir un mec stable ct pour eux juste pour le c**l ,, je ne me fesé pas d'idée , et puis au bout d'une semaine , il ma écrit je t'aime , mais pour moi kan je dis je t'aime c sincere je le dis car je le pense , sa sort du plus profond de moi; je lui é donner le double des clefs de l'appart , et puis au bout d'un mois il ma parlé de déménagé ses affaires dans les mois avenir, mé le soir meme , il avé tous amménagé avec ses affaires.

et puis les jours , les mois les années on passé et au final on peut plus se lacher.
Revenir en haut Aller en bas
sireneblonde
grand titou
grand titou
sireneblonde


Féminin
Nombre de messages : 2309
Age : 56
Localisation : bruxelles belgique
Emploi/loisirs : moto billard
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 20/03/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 1:00

lol superbe histoir admin
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedebobleponge.bbactif.com/index.htm
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:06

merci et vous kel est la votre ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo9321
moyen titou
moyen titou



Nombre de messages : 569
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:33

oui belle histoire lol

nous on sais connu sur la CB vous connaissez , pour ce qui connaisse pas c est une genre de radio ou on peut se parler lol rien ne montrer qu on serais ensemble un jour je l aimer bien mais j etait pas amoureuse et dejas avec quelqu un (du meme prenom mdr ) et on etait amis mon ex venez meme chez lui pour enregistrer une cassette en mon honneur lol mais peut de temps apres sa n allez plus et lui il a ete la pour me reconforter il a mis de la musique autre que se que j etait (celle de mon ex) et a commencer a vouloir faire une bataille de polochon sa pour me remonter le moral il a su le faire on ecouter la musique et on faisait des bataille de polochon jusque tard dans la nuit il etait 5h le 05/07/98 quand apres m avoir mis un coup de polochon il m as embrasser direct puis sais arreter net ma demander pardon et moi en guise de reponse je lui ai rendu son baiser et je ne le regrette pas car depuis on se quitte plus et on sais marier le 09/07/2005 et on a 3 magnifique enfants voila pour nous


a qui le tour ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:25

coucou les filles moi c'est un peu rigolo comment on c'est rencontré, au depart on fait connaissance sur internet, je venais de me séparé et était pas du tout prete a recommencer et surtout pas l'envie, au bout de quelques mois on a decidé de ce voir, deux mois avant que je parte car j'avais prevu de partir vivre a la reunion pour rejoindre ma famille, on c'est vu juste pour discuté au depart et puis sa a finique j'ai annulé mon billet d'avion et celui de ma fille et je me suis installé avec lui, voila de ca 7 mois et je suis heureuse comme je ne l'ai pas été depuis longtemps avec un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:03

alors moi mon histoire ses pas bien mais quand je voie le resulta sa faut la piene lol
voila moi j'etais avec le pere de mon fils dany et je me suis mis en menage avec vu que j'etais enciente de lui et au file des mois je me suis apercue que je ne l'aimais plus et que mon fils et moi on passais apres son tuning grrr,et un copin ma presnter ludo et on file des moi je suis tomber amoureuse de lui je me sentais bien kan il etais la et touts et des devenu de tres bon amis c'etais meme mon convitant et un jour nous somme sorti en soiree tous et la je lui ai dit se que je ressendais pour lui depuis un an c'etais long lol et il ma dit que c'etais le meme de son coter mais qui ne voulais pas casser mon couple vu que j'avais un bb et je lui ai dit que j'aimais plus le pere de mon fils depuis plus d'un an et on as fini a se mettre ensemble on ses cacher pendant un an un amour secret pendant un an lol pour quel raison ben simplement car j'avais peur mon le pere de mon fils garde dany si je partais et un jour g pris le toreaux part les corne et je lui ai dit que je partais et je suis partie avec mon fils dany car en plus j'etais enciente d'un mois de ludo et oui jojo etais en route lol fallais que je parte au plus vite et depuis voila on as u jordan et apres on as u kimberly et sa va faire 7ans qu'on es ensemble et 6 ans qu'on vis ensemble et le mariage prevu pour le 14.02.09 et je suis tjs aussi heureuse avec comme au premier jours voila ses pas bien se que g fais enver le pere de mon fils dany mais quand je voie comme je suis heureuse et que notre histoir dur et qu'on s'aiment tjs autant je regrette pas de l'avoir fais voila mon histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo9321
moyen titou
moyen titou



Nombre de messages : 569
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:06

dit toi que cela ne serre a rien de rester avec un homme que l on aime pas si cest pour etre malheureux et que de toute facon sa aurais casser un jour ou l autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:42

oui ses sur ses se que tout le monde m'as dit
Revenir en haut Aller en bas
lolo9321
moyen titou
moyen titou



Nombre de messages : 569
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:55

et je pense quils avait raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 17:40

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo9321
moyen titou
moyen titou



Nombre de messages : 569
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 2:10

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits titous :: le coin des pipelettes :: parlez nous de vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser