les p'tits titous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Accouchement : quand l’ordinateur choisit pour vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin sara
grand titou
grand titou
admin sara


Nombre de messages : 2489
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2008

Accouchement : quand l’ordinateur choisit pour vous Empty
MessageSujet: Accouchement : quand l’ordinateur choisit pour vous   Accouchement : quand l’ordinateur choisit pour vous Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:25

Une équipe scientifique anglaise vient de mettre au point un tout nouveau programme informatique pour aider les futures mamans…à choisir leur mode d’accouchement ! A partir de nombreuses questions, prenant en compte les antécédents médicaux, mais aussi des critères plus subjectifs tels que l’appréhension ou l’importance donnée par la femme à sa façon de donner la vie, la machine conseillera une naissance par césarienne ou par voie basse et délivrera de nombreuses informations sur les modalités de chaque méthode : déroulement, suites…Les premiers tests révèle que la plupart des femmes, rassurée car bien informées, optent pour une naissance par voie basse et sont moins angoissées
Revenir en haut Aller en bas
anatacia
pt'it titous
pt'it titous
anatacia


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : cenon
Emploi/loisirs : agent de propreté/le catch le tuning
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 28/02/2008

Accouchement : quand l’ordinateur choisit pour vous Empty
MessageSujet: Re: Accouchement : quand l’ordinateur choisit pour vous   Accouchement : quand l’ordinateur choisit pour vous Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:20

c'st trop bien! le jour ou je suis enceinte je veus testé cette machine,lol!!! moi qui angoisse suer l'accouchement je pense que sa va m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
 
Accouchement : quand l’ordinateur choisit pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand on vous parle d'une relation avec un homme
» pour vous
» pour quel acteur, chanteur ou autre craquer vous??
» accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les p'tits titous :: le coin des pipelettes :: de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser